Petit haut trop top

trop top

Le petit haut trop top d’Ivanne.S, voilà un modèle que je voulais faire depuis longtemps ! Je compte bien essayer toutes les versions de ce patron. J’ai commencé par la version A, soit l’encolure extensible. Je n’ai pas l’habitude du jersey, et comme on peut s’y attendre le col est un peu trop plissé… Mais avec le stock de jersey que j’ai fait et déjà le deuxième petit haut en cours, je compte bien m’améliorer !

Trop toptrop topTrop topTrop topTrop top

Une réflexion sur “Petit haut trop top

Laisser un commentaire

