Petit tricot pour Grande nouvelle

DSC_3728Me voilà lancée dans une nouvelle activité, qui n’arrive pas tout à fait par hasard. Ce premier petit tricot, parsemé d’imperfections de débutante ne peut pas faire l’objet d’un cadeau. Cela tombe bien, ce n’était pas prévu pour ! J’ai réalisé ce débardeur de printemps pour moi, ou plutôt pour le baby qui doit naître en avril. Je me suis mise à la couture quand j’étais enceinte d’Alice, cette fois c’est le tricot. Je crois que l’état de grossesse me rend créative !

Cet ouvrage devrait être le premier d’une longue série. C’est tellement plaisant de pouvoir être « actif », fabriquer quelque chose, tout en étant affalée dans son canapé, au coin du feu.

J’ai fait le modèle 64 du magazine Ideal N°14 hors série. Les boutons sont de la boutique petit pan. Pour la laine c’est une pelote qu’il me restait (utilisée initialement pour faire des pompons). D’ailleurs je n’en n’ai pas eu assez et j’ai dû compléter avec une autre un peu différente. Mais bon on fera comme si on ne voyait rien pour cette fois !

DSC_3725DSC_3723

Merci maman pour ces cours particuliers 😉

2 réflexions sur “Petit tricot pour Grande nouvelle

Laisser un commentaire

