Robe aux flamants noirs

DSC_3600

J’ai cousu cette robe à partir d’un patron du livre « collection enfants 15 modèles à coudre ».  Référence qu’honnêtement je ne recommande pas du tout, et encore moins pour les novices malgré la mention « accessible aux débutants » indiquée sur la couverture. Le livre manque cruellement d’explications, et d’informations essentielles. De plus, j’ai fait une taille 4 ans (comme pour tous les modèles que je fais à Alice) qui s’est avérée cette fois-ci bien trop petit. Mais au final, après quelques adaptation personnelles, je ne suis quand même pas trop déçue du résultat et Alice veut souvent la porter ! La robe est doublée à l’intérieur pour être bien adaptée à cette saison hivernale. Le tissu vient de mondial tissu.

DSC_3603DSC_3606DSC_3617DSC_3629

DSC_36122

2 réflexions sur “Robe aux flamants noirs

Laisser un commentaire

