1/52 Morning

morning

Les fêtes de fin d’année ont malheureusement été éprouvantes pour moi et mon entourage, marquées par la tristesse et l’inquiétude. J’accueille donc à présent cette nouvelle année 2016 comme un tremplin afin de retrouver un peu de sérénité.

J’avais en tête de rajouter une catégorie d’article au blog en postant une photo par semaine tout au long de l’année. Et puis je suis tombée sur le blog de yellow cat et le projet photo qu’elle propose : une photo par semaine suivant un thème pré-défini. Je n’avais pas encore déterminé de fil conducteur pour ma catégorie d’article, c’est exactement ce qu’il me fallait !

Voilà donc ma première participation sur le thème proposé « morning ». Je ne rêve jamais autant de ma couette que le matin, le moment où l’on doit difficilement la quitter…

6 réflexions sur “1/52 Morning

  1. Belle découverte qu’est ton blog grâce à ce photo project !!
    Jolie photo, moi aussi j’ai du mal à quitter ma couette…la chaleur nous y retient..

  2. Moi aussi je découvre ton blog grâce à ce projet, très jolie photo ! Elle donne bien envie de se pelotonner sous cette couette 🙂

Laisser un commentaire

