Wearlemonade : la salopette paloma

DSC_2651

 Wear lemonade c’est un vêtement par mois, à réaliser soi-même et je me suis lancée dans la salopette paloma. La vidéo sur le site Make my lemonade est assez complète, les explications précises, je n’ai pas vraiment rencontré de difficulté. En procédant étape par étape, on y arrive ! La seule chose, il n’y a pas d’indication sur la finition des jambes. On voit sur les photos du site que c’est retourné, mais j’ai préféré mettre un biais pour ne pas la raccourcir davantage (faut dire que je me suis plantée en faisant un 34 plutôt que 36, heureusement je trouve que cela taille assez grand). J’ai utilisé du lin blanc de chez mondial tissu, et du fil métalisé mordoré pour les détails au point zigzag.

         DSC_2630 DSC_2625

DSC_2648

        DSC_2621 DSC_2623

DSC_2637

DSC_2646

Laisser un commentaire

