Un tapis nuage

DSC_1328

Je suis tombée sur ce super tapis en forme de pomme, ici. J’ai d’abord voulu faire exactement le même, mais bon c’était quand même mieux d’innover un peu. Alors je m’en suis juste inspirée et j’ai fait un tapis nuage. Super ultra moelleux avec une épaisse couche de molleton, prêt à accueillir l’enfant en cas de chute inopinée du lit ! Je n’ai pas repris la technique anti-dérapante évoquée dans le blog de couture et turbulence, j’ai préféré utilisé directement un tissu qui ne glisse pas naturellement. J’ai donc mis du suede sur le dessous, totale efficacité !

DSC_1317

DSC_1267

DSC_1273

DSC_1336

DSC_1268

DSC_1359

Laisser un commentaire

