La robe à encolure ronde

DSC_1226

La robe phare des intemporels pour enfant…avec cette encolure ronde qui donne bien du mal à toutes celles qui s’y collent. Entre les explications plus que succinctes, et les erreurs dans le patron, difficile d’en voir la fin. Le blog de Citronille donne quand même les corrections à apporter sur le patron, mais encore faut-il le savoir avant de couper le tissu… Ce n’était pas mon cas ! J’ai vite arrêté de suivre le livre pour sauver le tout comme je pouvais en privilégiant les finitions à la main. Finalement, je suis contente du résultat, mais ce sera l’unique qui j’espère pourra être portée sur deux étés !

DSC_1223

DSC_12412

DSC_1246

DSC_1126

Laisser un commentaire

