Séries : un air marin

DSC_0520

Cela fait un bien fou de remettre les pieds nus dans le sable, et sentir la peau chauffer au soleil. Le printemps annonce fragilement son retour, on en profite !

DSC_0501

DSC_0528

DSC_0505

DSC_0541

DSC_0544

2 réflexions sur “Séries : un air marin

  1. Je viens d’ouvrir un mail de Yaya qui me parle d’un blog où je pourrai voir des photos d’Alice!
    Ne sachant pas à quoi m’attendre (désolée, je ne suis pas fan des réseaux sociaux….), l’intérêt de voir ma petite Alice me motive!!!!
    Et, après lecture complète, le bilan est positif…. Je me suis régalée, les photos sont magnifiques, les idées déco sont simples et souvent en lien avec la nature!!! J’ADORE!!! Bravo!!
    A bientôt.
    Bises amicales

    Véro

Laisser un commentaire

