Une housse pour la tablette

DSC_0149

Nous sommes en Amérique du sud !

Cela fait plusieurs mois que nous preparons ce voyage. Apres avoir résolu les problèmes de quel sac/poussette/porte-bébé/lit de voyage il fallait prendre, j’ai commencé à penser aux détails. Je me suis rendue compte que nous n’avions pas de housse pour la tablette.

Je me suis donc vite mise à la tâche. J’ai improvisé en prenant simplement les mesures de la tablette, doublé le tissu pour insérer du molleton, et créé un rabat avec pression. Pour le tissu, j’avais un velour imprimé, très fin (ramené directement de la boutique Liberty of London, la vraie!! lors d’un précédent voyage) trop petit pour un vêtement, parfait pour la housse ! Finalement, je suis assez contente du rendu ! Je pourrai éventuellement faire un tuto détaillé plus tard. En attendant voilá ce que cela donne.

DSC_0152

 

DSC_0154

2 réflexions sur “Une housse pour la tablette

Laisser un commentaire

