L’étagère balançoire et la couleur des murs

DSC_04952

Mieux vaut tard que jamais, après l’aspect travaux on s’attaque petit à petit à la déco. On a commencé par un peu de couleur dans le coin salle à manger qui est ouvert sur un salon spacieux tout en blanc. Dans ce petit espace le plafond est très bas, alors pour ne pas rétrécir davantage le coin, on a peint qu’une partie de chaque pan de mur. Je voulais un bleu/vert/gris et après 3 pots de peinture achetés, j’ai finalement trouvé la couleur que je cherchais ! Je suis allée chez un grossiste, le mieux pour avoir un nuancier hors compétition et des prix également imbattables (puisque malgré mes caprices de couleurs, cela m’est revenu au prix d’un seul pot que l’on retrouve dans les magasins de bricolage classiques). J’ai utilisé la même peinture pour la cuisine, et reproduire ma tapisserie type ferm living comme j’en parlé . Je mettrai quelques photos bientôt !

Je voulais ensuite meubler un peu les murs, et j’ai trouvé super l’étagère balançoire sur le blog de Tête d’ange. J’ai donc décidé le la reproduire ! Ce n’est vraiment pas très compliqué, surtout avec les explications précises via son article ici ou encore mieux la vidéo .

DSC_04653

       DSC_0492 DSC_04852

       DSC_04842 DSC_0487

DSC_0482

 

2 réflexions sur “L’étagère balançoire et la couleur des murs

  1. Houaaa ! Elle est très réussie ton étagère !! Bravo !
    Je suis très contente que mon tuto t’ait servi 🙂
    Coup de cœur pour la jolie couleur de ton mur.

Laisser un commentaire

