2 ans

DSC_0398 copie

 

Déjà.

Je ne sais pas combien de fois je l’ai dit depuis qu’elle est née. On a beau répéter que le temps passe vite, on ne s’y fait pas ! Nous avons donc fêté dans la joie et la bonne humeur ces deux premières belles années de vie de ma petite Alice. Pour l’occasion, j’ai accroché quelques ballons et banderoles, sculpté des pastèques de manière à recevoir une salade de fruit et préparer un gâteau au yaourt nappé de chocolat. Mais comme je l’ai dit une autre fois, je ne sais pas et je n’aime pas cuisiner ! J’ai voulu ne dépasser un peu avec une simple recette de gâteau au yaourt. Mais heureusement qu’elle parle pas beaucoup encore. Il vaut mieux que j’opte pour le pâtissier l’année prochaine si je ne veux pas faire face à cette vérité qui sort de la bouche des enfants !

 

DSC_0311 copie

DSC_0375 copie

DSC_0303 copie

        DSC_0321 copie   DSC_0401 copie

        DSC_0392 copie   DSC_0362 copie

 

Laisser un commentaire

