Le lit enfant

Comme je le disais dans le post précédent, nous allons faire quelques changements dans la chambre d’Alice. Pour commencer, je suis à la recherche d’un nouveau lit. Eh oui, les barreaux ce n’est plus pour très longtemps, et cela ne sera pas un mal pour notre dos… mais pour l’instant je n’ai pas trouvé mon bonheur. J’adore les lits anciens en fer, mais à défaut d’en trouver (pour le moment) je me suis penchée sur les autres possibilités en flânant sur pinterest. Et maintenant cela va être un vrai casse-tête pour se décider !

Voilà une petite sélection

Image

Lit Asper la redoute

Image

Lit Laurette Cyrillus

Image

 Lit palettes esprit cabane


lit bateau

Lit bateau caspar la redoute

J’ai un vrai coup de cœur pour le lit de chez cyrillus, mais bon vu le prix je crois que je vais devoir l’oublier ! Sinon, nous avions fait un petit coin lecture avec un matelas dans la chambre pour les histoires du soir…et du jour, étant donné qu’elle a toujours un livre à la main… Mais après l’installation du lit, nous pourrons supprimer ce coin, et laisser la place à une table de grand, déjà!

Laisser un commentaire

