Article 1

J’écris un premier article, alors qu’il n’y a même pas deux ans, je n’avais jamais mis les yeux sur un blog. Bien-sûr, familière du web et des outils multimédias, je ne m’étais cependant jamais plongée dans cet univers et n’imaginais pas quelle source d’inspiration il pouvait être.

Lors de l’hiver 2012, je suis enceinte, et je commence à chercher des idées de décoration pour la chambre du futur bébé. De pages en pages, de blogs en blogs, lola addict, mon petit nuage,  minireyve, ma déco comme les grands… je fais d’innombrables découvertes, et m’enrichis de ces contenus remplis de bonnes idées et de douceurs.
J’ai alors de quoi m’inspirer,  mais j’ai surtout un nouvel élan. Oui je me surprends à venir à bout des projets, sans remettre au lendemain, enfin sans remettre au mois prochain … Les idées s’accumulant, il faut bien avancer.

Ainsi après de longues explorations et de nombreuses mises en application, j’ai pensé qu’il était temps de participer. Rentrer à présent dans l’échange, pour toujours alimenter ce partage qui reste un moteur.

Voyons si je m’y tiens, je vous donne rendez-vous en tout cas au prochain article consacré à un thème bientôt de saison, le sapin!

Laisser un commentaire

